How To Set Up A Team In Maths latest 2023

You are searching about How To Set Up A Team In Maths, today we will share with you article about How To Set Up A Team In Maths was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic How To Set Up A Team In Maths is useful to you.

Tennis Betting – Tips For Exchange Betting on Tennis Matches

En choisissant le tennis comme sport de prédilection pour les paris, vous vous êtes déjà donné un « avantage » sur ceux qui parient ou offrent des cotes sur d’autres sports. Cependant, pour utiliser cet “avantage” pour gagner de l’argent de manière cohérente, vous devez d’abord comprendre deux principes fondamentaux. Ensuite, appliquez le pouvoir des mathématiques.

Principe #1

C’est de la pure folie de placer un pari sur le tennis (ou un pari sur n’importe quoi) avec un bookmaker “traditionnel”. L’expression “Vous ne pouvez pas battre le bookmaker” est axiomatique ; vous ne pouvez tout simplement pas battre le bookmaker au fil du temps. C’est parce que les cotes sont toujours calculées mathématiquement en faveur du bookmaker. Tout le monde sait (ou devrait savoir) que “l’avantage” mathématique du bookmaker face au parieur est nécessaire pour qu’il réalise un profit afin qu’il puisse rester en affaires.

L’informatique a donné naissance à une nouvelle forme de pari, connue sous le nom de “pari d’échange” ou “pari assorti”. Avec les “échanges de paris”, il n’y a pas de bookmaker à battre ; en d’autres termes, il n’y a pas d’intermédiaire. Chaque parieur parie contre un autre parieur ou des parieurs quelque part là-bas dans l’éther Internet. Tout parieur (ou “trader”) peut placer un pari “back” qu’un joueur ou une équipe gagnera, et/ou placer un pari “lay” qu’un joueur ou une équipe perdra. Ainsi, tout parieur peut choisir d’agir en tant que parieur ordinaire et/ou en tant que bookmaker.

Avec les paris d’échange, les cotes ne sont pas fixées par un tiers ou un intermédiaire ; elles sont fixées par les parieurs eux-mêmes, qui demandent des cotes sur lesquelles ils sont prêts à parier (s’ils souhaitent agir comme un parieur ordinaire), ou placent des offres de cotes sur lesquelles ils sont prêts à parier (s’ils souhaitent agir en tant que bookmaker).

Au fur et à mesure que les parieurs “back” réduisent progressivement leurs cotes demandées et que les parieurs “professionnels” augmentent progressivement leurs cotes proposées, le logiciel sur le site Web de paris d’échange associe tous les paris back avec tous les paris lay au moment où ils coïncident. Les comptes des “backers” ou “layers” sont alors crédités de leurs gains automatiquement quelques secondes après la fin de l’événement en fonction de son résultat.

Évidemment, la technologie pour fournir un tel service de pari “équitable” doit être payée d’une manière ou d’une autre. Ce paiement est prélevé sous la forme d’une commission sur les gains nets du parieur sur un événement (ou “marché”). C’est-à-dire que la commission n’est facturée que sur toute différence positive entre les gains et les pertes sur le même événement.

Ce système de pari est aussi proche que possible d’un environnement de pari parfaitement équitable.

Cependant, il existe très peu d’échanges de paris, peut-être parce que le logiciel d’échange de paris est si complexe et donc coûteux. Le géant parmi les sites Web de paris d’échange est Betfair, avec environ 90% du marché au moment de la rédaction. Les autres sont le Global Betting Exchange (BetDAQ), ibetX, Betsson, Matchbook et le World Bet Exchange (WBX). Betfair est de loin le plus populaire car il a été le premier à offrir cet environnement de pari “parfaitement équitable”, et on lui fait confiance pour fonctionner avec précision et instantanément.

Principe #2

Alors, pourquoi les paris sur le tennis vous donnent-ils cet “avantage” sur les paris sur d’autres sports ? La réponse, bien que simple, est souvent négligée même par ceux qui parient régulièrement sur le tennis. Et si vous êtes quelqu’un qui n’a jamais parié sur le tennis, vous n’auriez certainement pas réalisé l’importance du système de notation du tennis sur les paris.

Considérez cette différence fondamentale entre le système de notation du tennis et celui de probablement n’importe quel autre sport auquel vous pouvez penser.

Dans d’autres sports et jeux, le joueur ou l’équipe qui suit doit combler l’écart de points en gagnant un point pour chaque point qu’il a déjà perdu afin de rattraper le leader. Ce n’est qu’alors qu’ils pourront commencer à avancer. Ce fait paraît évident.

Au tennis, cependant, le joueur ou l’équipe qui suit peut perdre le premier set 6-0 (éventuellement avec un déficit de 24 points). Cette équipe peut alors gagner le deuxième set par les marges les plus étroites, 7-6 dans un tie-break, remportant le set par très peu de points (ou même en remportant moins de points que les adversaires, un événement rare mais possible !).

Dès que le joueur ou l’équipe qui suit remporte le deuxième set, les deux équipes ont soudainement des scores égaux, même si un joueur ou une équipe peut avoir en fait gagné beaucoup plus de points que ses adversaires.

Cette anomalie a souvent un effet psychologique profond sur l’un ou les deux camps, qui affecte la façon dont ils jouent pendant les prochaines minutes, et donc aussi les cotes de paris demandées et proposées par les parieurs sur le match. Ceci, cependant, est un autre aspect des paris sur le tennis qui pourrait faire l’objet d’un autre article. Cet article traite de l’aspect mathématique des paris sur le tennis et comment gagner de l’argent avec cette connaissance.

Comment gagner aux paris sur le tennis

Maintenant que vous connaissez ces deux principes fondamentaux, comment pouvez-vous les utiliser à votre avantage lorsque vous faites des paris sur le tennis ?

La clé n’est pas d’être juste un “backer” ou un “layer”, simplement de parier sur le résultat final d’un événement. Si vous faites cela, vous perdrez au fil du temps, car il y a toujours une petite différence entre les cotes “arrière” et les cotes “laïques” — il doit y en avoir, sinon il n’y aurait aucune incitation pour quiconque à offrir des cotes et là ‘d être aucun pari du tout. Combinez cela avec la commission que vous payez sur vos gains nets, et “l’avantage” est mathématiquement contre vous (bien qu’il ne soit pas aussi important qu’avec les bookmakers conventionnels).

Le secret pour gagner aux paris sur le tennis est d’être À LA FOIS un “backer” ET un “layer”, mais à différents moments de l’événement. C’est un autre aspect des paris qui distingue le site Web de paris d’échange du bookmaker traditionnel. À l’échange de paris, vous pouvez placer un pari en arrière ou en lay à tout moment pendant l’événement, jusqu’à la toute dernière seconde ou le point final. C’est ce qu’on appelle les paris “en jeu”.

Étant donné que les paris en jeu sont autorisés, les cotes de chaque camp adverse changent au fur et à mesure que l’événement progresse, selon la probabilité (telle que perçue par les parieurs) qu’un camp ou l’autre soit le vainqueur final. L’astuce consiste à placer un pari arrière d’un côté à certaines cotes, puis de placer un pari allongé de ce côté (ou un pari arrière de l’autre côté) à de meilleures cotes à mesure que la fortune change et que les cotes tournent en votre faveur. Si vous y parvenez, vous gagnerez globalement votre pari, quel que soit le résultat de l’événement – un véritable scénario “gagnant-gagnant”.

Pourquoi parier sur le tennis et pas sur d’autres sports ?

Mis à part le principe n° 2, expliqué précédemment, le tennis est idéal pour de tels paris “swing”, car les cotes fluctuent après chaque point joué. Il y a donc de très nombreuses petites balançoires d’un côté puis de l’autre. Cela ne se produit pas au football, par exemple, parce que les buts sont si rares et qu’un but déplace soudainement et énormément l’avantage du côté qui marque.

De plus, un match de tennis peut avoir l’un des deux seuls résultats ; il ne peut y avoir ni match nul ni égalité ; et l’un des deux seuls joueurs ou équipes peut gagner. Dans les courses de chevaux, par exemple, le vainqueur peut provenir d’un grand nombre de coureurs.

Plus il y a de résultats possibles à prendre en compte dans l’équation, plus il est difficile de gagner. (Malgré cette logique évidente, le football et les courses hippiques restent les deux sports les plus populaires pour les paris, probablement pour des raisons historiques. Le tennis est cependant déjà troisième en popularité, car de plus en plus de parieurs découvrent qu’il est plus facile de gagner de l’argent en pariant sur tennis que sur tout autre sport.)

Pari “en jeu” ou pari “pré-événement” ?

Maintenant que vous avez – on l’espère – compris et absorbé les généralités des paris d’échange et les particularités des scores de tennis, il est temps d’expliquer les détails de la façon dont vous pouvez gagner aux paris de tennis.

Plus tôt, il a été déclaré que le secret pour gagner aux paris sur le tennis est d’être à la fois un «soutien» et une «couche», mais à différents moments de l’événement, en plaçant des paris à différents moments de l’événement au fur et à mesure que les fortunes changent et que les cotes évoluent. votre faveur. Cela peut être fait à la fois avec les paris “en jeu” et les paris “pré-événement”.

Une méthode utilisée avec les paris en jeu est appelée “scalping”. Comme son nom l’indique, le scalping consiste à écrémer un petit profit en reculant ou en posant exactement au bon moment lorsque les chances évoluent légèrement en votre faveur, peut-être lorsqu’un joueur marque deux ou trois points consécutifs, et en répétant le processus encore et encore. Le plus gros inconvénient du scalping est qu’il prend beaucoup de temps et est chargé de tensions mentales et physiques. Non seulement vous devez être attentif à ce qui se passe pendant le match par retransmission vidéo en direct, mais vous devez également capter exactement les bons moments où parier, ce qui est, de fait, rendu impossible par le délai de 5 secondes imposé par l’échange. logiciel de pari entre le moment où vous placez le pari et le moment où il est accepté.

Nous ne développons pas cela ici car, comme indiqué précédemment, cet article parle de gagner par les mathématiques, pas par la sueur de votre front. L’aspect mathématique implique de parier, non pas pendant l’événement, mais avant le début de l’événement. C’est-à-dire les paris pré-événement.

Les mathématiques ne mentent pas !

Il existe quelques “systèmes” de paris sur le tennis, certains purement manuels, d’autres utilisant des logiciels, dont certains sont extrêmement compliqués. D’après les investigations de l’écrivain (un mathématicien), elles nécessitent toutes la saisie, à un moment donné, d’un “facteur de probabilité” par le parieur. Ce facteur de probabilité est généralement la cote à laquelle vous voulez que votre pari “d’équilibrage” (le pari “lay” du côté “backed” ou le pari “back” du côté opposé) soit déclenché, vous donnant le “gagnant-gagnant”. ” scénario mentionné précédemment.

Alors, comment déterminer la valeur de ce facteur de probabilité ? C’est là, cher lecteur, le point crucial de toute l’affaire, la clé de voûte qui maintient ensemble tout “système” de pari d’échange et détermine s’il réussit ou échoue, si vous gagnez ou perdez.

Jusqu’à présent, semble-t-il, ce facteur de probabilité a dû être déterminé par la simple expérience de quelques joueurs professionnels chevronnés, ou par des conjectures d’essais et d’erreurs par des mortels inférieurs. Pas étonnant que tant de parieurs perdent ou ne gagnent pas autant qu’ils le pourraient parce qu’ils ne connaissent pas la valeur EXACTE nécessaire pour optimiser leurs paris !

La précision est d’une importance primordiale lors de la détermination du facteur de probabilité, afin de maximiser les chances de gagner de manière cohérente. Une recherche sur le Web d’un outil pour le calculer s’est avérée négative. L’écrivain en a donc créé un qui englobe non seulement tous les aspects des paris d’échange, mais aussi les particularités du système de notation du tennis, et l’a appelé le calculateur de paris d’échange Abacus, faute d’un meilleur nom. Le facteur de probabilité est calculé à deux décimales, simplement en saisissant les cotes pré-événement des deux équipes adverses, et a permis à l’auteur de réaliser régulièrement plus de 10 % de bénéfices sur les paris sur le tennis depuis Wimbledon 2009.

En guise de test parallèle, l’écrivain a également placé des paris en fonction de “l’intuition”, en nombre suffisant pour établir une tendance. Il en est résulté une perte de 10% du fonds de roulement (ou “banque”).

D’autres tests ont été effectués, à l’aide du calculateur de paris Abacus Exchange, en pariant sur d’autres sports où de petites variations de cotes se produisent, comme le football américain, le snooker et les fléchettes (matchs très longs uniquement, sinon les fluctuations sont trop importantes). Les résultats ici couvraient à peu près les commissions payées sur les gains ; donc, ce n’est pas la peine.

Il semble donc que la formule mathématique ou l’algorithme particulier (qui est très complexe) discuté ici ne fonctionne bien qu’en conjonction avec le système de notation unique du tennis.

Conclusion

En tant que scientifique, l’auteur estime qu’il est hautement probable de gagner aux paris sportifs de manière cohérente dans le temps uniquement lorsque les facteurs suivants sont présents :

1. Un site Web de pari d’échange est utilisé, et non un site Web de pari conventionnel. (Méfiez-vous des nombreux sites qui prétendent proposer des paris d’échange en apparaissant dans les résultats des moteurs de recherche pour “pari d’échange” ! Assurez-vous que leur système logiciel vous permet à la fois de soutenir et de placer des paris à n’importe quelle cote que vous voulez contre d’autres parieurs, pas contre la maison En cas de doute, vérifiez que leur site Web ressemble à celui de Betfair.)

ET

2. Le sport est le tennis, en raison de son système de notation unique.

ET

3(a) Vous apprenez et acquérez de l’expérience dans les paris en direct et êtes prêt à consacrer presque tout votre temps collé à un écran d’ordinateur tout en suivant chaque match, parfois plus d’un simultanément.

OU ALORS

3(b) Vous utilisez un logiciel qui vous indique exactement les cotes à demander et à offrir et les mises à placer dans les paris pré-événement en quelques minutes seulement, vous permettant ainsi de reprendre votre vie normale.

Video about How To Set Up A Team In Maths

You can see more content about How To Set Up A Team In Maths on our youtube channel: Click Here

Question about How To Set Up A Team In Maths

If you have any questions about How To Set Up A Team In Maths, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article How To Set Up A Team In Maths was compiled by me and my team from many sources. If you find the article How To Set Up A Team In Maths helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles How To Set Up A Team In Maths

Rate: 4-5 stars
Ratings: 3914
Views: 74972383

Search keywords How To Set Up A Team In Maths

How To Set Up A Team In Maths
way How To Set Up A Team In Maths
tutorial How To Set Up A Team In Maths
How To Set Up A Team In Maths free
#Tennis #Betting #Tips #Exchange #Betting #Tennis #Matches

Source: https://ezinearticles.com/?Tennis-Betting—Tips-For-Exchange-Betting-on-Tennis-Matches&id=3513845

Related Posts

default-image-feature

What Is The Mode In Math latest 2023

You are searching about What Is The Mode In Math, today we will share with you article about What Is The Mode In Math was compiled and…

default-image-feature

What Is A Function In Math latest 2023

You are searching about What Is A Function In Math, today we will share with you article about What Is A Function In Math was compiled and…

default-image-feature

What Does Product Mean In Math latest 2023

You are searching about What Does Product Mean In Math, today we will share with you article about What Does Product Mean In Math was compiled and…

default-image-feature

What Is The Range In Math latest 2023

You are searching about What Is The Range In Math, today we will share with you article about What Is The Range In Math was compiled and…

default-image-feature

What Does Symmetrical Mean In Math latest 2023

You are searching about What Does Symmetrical Mean In Math, today we will share with you article about What Does Symmetrical Mean In Math was compiled and…

default-image-feature

Definition Of Standard Form In Math latest 2023

You are searching about Definition Of Standard Form In Math, today we will share with you article about Definition Of Standard Form In Math was compiled and…