The Hardest Math Problem In The World latest 2023

You are searching about The Hardest Math Problem In The World, today we will share with you article about The Hardest Math Problem In The World was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic The Hardest Math Problem In The World is useful to you.

Complete Study Guide for WordPress Website Building

Le guide complet pour apprendre WordPress

Apprendre WordPress peut être un très long chemin pour un programmeur inexpérimenté. Ce guide peut vous aider à passer de la programmation analphabète à la programmation quadrillionnaire en freelance. Il se veut un aperçu des étapes nécessaires pour devenir un développeur WordPress compétent. Ce guide peut aider à la fois les expérimentés et les inexpérimentés à comprendre WordPress.

Ne croyez pas les mythes

Lorsque vous apprenez n’importe quel domaine de la programmation (oui, vous devrez apprendre), il y a une tonne de mythes qui s’y rattachent. Il s’agit en grande partie de battage publicitaire provenant d’articles d’appâts à cliquer qui s’attaquent aux ignorants. Je vais donc simplement exposer les trois mythes les plus persistants que je vois aujourd’hui :

  • Non, vous NE POUVEZ PAS apprendre la programmation en 24 heures. Ou une semaine. Ou un mois. Pour apprendre l’intégralité du monde de la programmation, vous devrez d’abord devenir un être immortel avec un calendrier clair. Vous pouvez apprendre certaines des bases en 24 heures, mais vous n’aurez jamais fini d’apprendre de nouvelles compétences en programmation (sauf si vous êtes paresseux).
  • À l’autre extrémité de l’échelle se trouve un mythe disant que vous devrez être un génie doté des incroyables pouvoirs des mathématiques. Il n’y a rien de plus éloigné de la vérité. Vous seriez surpris de la quantité de têtes de pommes de terre à traiter sur le terrain et du peu de calculs réels que vous utiliserez.
  • Peut-être mon préféré : Il ne sert à rien d’apprendre la programmation quand il existe des outils pour créer des sites Web. C’est le plus aggravant parce que c’est le plus difficile à expliquer. Mais bref, la question “pourquoi ai-je besoin d’apprendre à coder, si j’ai un thème WordPress ?” peut être répondu par la question suivante “d’où viendraient les thèmes s’il n’y avait pas de programmeurs”. Même chose avec les outils de développement Web. Il n’y a pas d’outils sur la planète Terre qui peuvent écrire plus d’outils, à l’exception des programmeurs. De plus, tout outil qui existe ou existera est livré avec de graves limitations. Mais c’est un sujet plus long.

Oui, il faut apprendre les bases de la programmation

Une fois de plus, vous criez “Pourquoi ai-je besoin d’apprendre la programmation ? C’est WordPress !”. Je pense que plus vous en apprendrez sur WordPress, plus vous apprendrez à quel point il est limité.

Voici le secret. WordPress est une plateforme, pas un outil de développement Web. Cela signifie qu’une grande partie du travail pénible nécessite encore que vous fassiez un peu travailler votre cerveau et que vous programmiez. Voici quelques problèmes que vous pourriez rencontrer si vous n’apprenez pas à programmer au préalable :

  • Mon thème est génial ! Mais je déteste le style des widgets dans le pied de page.
  • Je veux créer un site d’adhésion et j’ai besoin de la fonctionnalité x, mais aucun plugin n’existe.
  • Je veux construire un site d’adhésion, mais mes plugins sont en conflit.
  • Il s’avère que le thème que j’ai acheté a un gros problème énorme et je pense honnêtement que le développeur du thème est mort.

Que feriez-vous dans ces situations si vous ne saviez pas programmer ?

Maintenant, apprenez les bases de la programmation

Avant de vous lancer dans l’apprentissage du HTML et du CSS, vous devriez prendre un moment et vous détendre, afin que je puisse vous lancer un programme d’étude.

Les choses que vous devrez apprendre avant de revenir sont les suivantes :

  • HTML : Les blocs de construction du front-end de votre site Web (l’affichage). Recommandation personnelle : Les erreurs courantes peuvent être corrigées avec une bonne compréhension des éléments en ligne, en ligne – bloc et au niveau du bloc, ainsi qu’une bonne compréhension du positionnement relatif par rapport au positionnement absolu.
  • CSS : C’est la sauce secrète de votre site Web. Imaginez que votre code HTML soit une grille de peinture par numéros et que CSS soit la peinture. Chaque site Web utilise CSS.
  • PHP : C’est la boîte noire du site. Personne ne le voit sauf vous. C’est ce qui crée réellement toutes les fonctionnalités, fait toute la réflexion et fournit le contenu de votre site Web. C’est ce qu’est la vraie “programmation”. Apprend le.
  • MySQL : les bases de données sont l’endroit où tout est stocké sur votre site Web. Vous devrez apprendre à interagir en toute sécurité avec la base de données avec PHP. Recherchez des requêtes paramétrées.

Une fois revenu de tout ça. nous pouvons commencer à plonger dans les bases de WordPress. Quelque chose d’optionnel à apprendre est javascript. C’est quelque chose qui est idéal pour les animations ou même pour fournir du contenu à un utilisateur sans qu’il ait à actualiser une page. Il peut également arriver que vous ayez besoin de corriger ou de mettre à jour certains javascripts créés par un autre développeur.

Configuration de WordPress

Il existe plusieurs façons d’installer WordPress sur votre site Web. Le plus simple est via votre compte cPanel. Il y a généralement un programme sur votre cPanel qui installera WordPress pour vous. Par exemple, QuickInstall a une installation en un clic pour WordPress. Une autre façon consiste à télécharger les fichiers source de WordPress et à les télécharger sur votre serveur via FTP.

Après avoir installé WordPress, vous voudrez vous connecter à votre site WordPress pour configurer les choses. Il existe de nombreux guides sur la configuration de votre site WordPress via le backend, mais les bases que vous devrez apprendre sont les suivantes :

  • Installation du thème de votre site : même si vous envisagez de créer votre propre thème, il est conseillé de configurer le thème de quelqu’un d’autre sur lequel baser votre travail. Cela servira de point de départ idéal pour votre site Web.
  • Familiarisez-vous avec les plugins : ils sont faciles à installer et fourniront la plupart des fonctionnalités de votre site Web.
  • Menus : découvrez où ils se trouvent et comment les configurer. Vous pouvez créer des menus utilisables sur n’importe quelle partie de votre site Web.
  • Widgets : les widgets ne doivent pas être confondus avec les plugins. Les widgets sont des éléments d’interface utilisateur (comme un flux Twitter), tandis que les plugins sont des groupes de fichiers qui peuvent potentiellement apporter des changements radicaux à la fonctionnalité de votre site.
  • Apprenez la différence entre les pages et les articles. Ces choses ont des buts très distincts et séparés.

Cela vous donnera suffisamment de munitions pour créer un site Web de base. Cependant, si vous voulez quelque chose d’un peu moins basique, vous devrez continuer.

Comment le contenu est-il livré à l’utilisateur ?

Il est utile de savoir comment WordPress prend votre contenu et le présente à l’utilisateur final.

Si vous avez appris le php, vous saurez probablement comment un site Web est présenté à l’utilisateur. Si ce n’est pas le cas, et que vous êtes arrivé jusqu’ici, vous êtes un être humain honteux et méritez une mort de mille coupures. Cela semble idiot, mais il est très utile de savoir comment le navigateur interprète les données et quel est le but de PHP pour remplir le contenu, comment le site Web est compilé, etc.

Les thèmes définissent la manière dont WordPress présente le contenu à un utilisateur. Ils le font avec des fichiers php qui servent de modèles pour afficher certaines parties de votre site Web, comme une page de publication de blog ou l’en-tête. Ils incluent également des fichiers CSS et php et peuvent même fournir des fonctionnalités à un site Web.

Je suggère fortement d’apprendre ce que vous devrez fournir dans vos thèmes. Il y a aussi certaines règles que vous devez suivre si WordPress va reconnaître votre thème. Cependant, les parties principales seront : l’en-tête, la page d’index, la barre latérale, le pied de page, functions.php et la feuille de style.

Une autre chose que vous pourriez rencontrer sont les modèles de page. Les modèles de page sont simplement différentes manières d’afficher une page de site unique. Si vous n’avez aucune idée de ce dont je parle, recherchez “modèle de page”, en fait, faites-le quand même.

Découvrez également les types de publications. Tout sur votre site Web est un type de publication, qu’il s’agisse de pages, de publications ou de pièces jointes. Un modèle de page est un modèle pour un certain type de publication. En savoir plus sur les types de publication pourrait dissiper beaucoup de confusion sur la route.

Il existe des listes de toutes les variables globales fournies par WordPress, qui vont du contenu que vous fournissez aux utilisateurs aux informations sur les visiteurs eux-mêmes. Ne vous embêtez pas à les mémoriser, référencez-les simplement au fur et à mesure et familiarisez-vous avec le type de variables globales que WordPress vous fournit. Si vous ne les trouvez pas, vous devrez peut-être ajouter la fonctionnalité en vous-même, soit sous la forme d’un plugin, soit simplement dans le fichier function.php. Les variables globales sont essentielles dans le développement WordPress.

Plugins

Les plugins vous permettent d’ajouter des fonctionnalités à votre site Web ou à d’autres. Il existe en fait un énorme marché de plugins pour WordPress. C’est un excellent moyen de gagner de grosses piles de cocaïne et de gagner une certaine réputation dans la communauté de la programmation.

Les plugins sont essentiellement des groupes de fichiers qui modifient ou ajoutent des fonctionnalités aux sites Web. Il existe cependant certaines règles pour configurer vos fichiers afin que WordPress les lise.

Il est également important d’apprendre quand ajouter des éléments à functions.php par rapport à la création d’un plugin.

Crochets : actions et filtres

Les crochets vous permettront de “raccrocher” l’une de vos fonctions à WordPress, afin qu’elle soit exécutée à un moment précis. Si vous n’utilisez pas de crochets, de nombreux types de fonctionnalités ne seraient pas possibles. Faites-moi confiance quand je dis qu’apprendre ce que c’est et comment les utiliser vous sauvera la vie et libérera un monde de possibilités.

Assurez-vous d’apprendre la différence entre les deux et comment les utiliser. Cette connaissance vous permettra de modifier considérablement les fonctionnalités de WordPress et ouvrira grandement les portes de la fonctionnalité de votre site.

Les actions sont des crochets qui vous permettent d’exécuter une fonction lorsqu’un certain événement WordPress se produit. Par exemple, lorsque vous créez une publication, vous pouvez souhaiter mettre à jour une valeur dans votre base de données.

Les filtres vous permettent de modifier les données à certains moments. Lorsque vous configurez un filtre, WordPress y transmet les données avant de terminer une tâche. Si WordPress est sur le point d’afficher une erreur de connexion, vous pouvez choisir de changer ou de modifier ce message d’erreur avant qu’il ne soit présenté à l’utilisateur. Peut-être quelque chose comme “Restez en arrière, escroc, c’est l’héritage de ma grand-mère !” ou “Je ne veux pas que tes yeux sales jettent un coup d’œil sur mon site Web, sale hacker montagnard !”.

Entraine toi

Naturellement, pour que tout s’imprègne, il faut s’entraîner. Cependant, si vous voulez commencer comme moi, vous pouvez trouver un petit travail en ligne et sauter la tête la première. La pression devrait vous aider à continuer à essayer d’apprendre. Si tu baises quelqu’un, tu peux toujours le diriger vers moi.

Cependant, si vous souhaitez emprunter la voie la plus sûre, je vous suggère de procéder comme suit :

Louez un petit pack d’hébergement partagé (vous pouvez dépenser quelques dollars par mois), choisissez un thème et créez un petit site Web de blog. (Faites-en quelque chose que vous voudriez utiliser ! En fait, utilisez-le !).

Vous pouvez également utiliser un serveur local sur votre ordinateur, si vous n’avez pas envie de dépenser de l’argent et que vous ne voulez pas vraiment partager votre travail avec qui que ce soit.

Lorsque vous avez appris à utiliser WordPress, démarrez un autre petit site. Cependant, cette fois, soyez un peu plus ambitieux, et cette fois, essayez d’intégrer vous-même toutes les fonctionnalités. Si vous êtes confus sur quelque chose, vous pouvez toujours arnaquer le travail de quelqu’un d’autre et apprendre d’eux.

Toutes nos félicitations!

Si cela semble beaucoup. Il est. WordPress est un sujet beaucoup plus vaste que ce que beaucoup de gens supposent au début. Cependant, si vous en prenez une bouchée à la fois, vous finirez par apprendre tout ce dont vous avez besoin pour créer des sites Web WordPress. C’est une compétence très recherchée et qui ne nécessite pas de diplôme. Continuez à vous brancher et vous constaterez que cela en valait vraiment la peine!

Espérons que ce guide vous aidera à devenir un développeur WordPress solide.

Video about The Hardest Math Problem In The World

You can see more content about The Hardest Math Problem In The World on our youtube channel: Click Here

Question about The Hardest Math Problem In The World

If you have any questions about The Hardest Math Problem In The World, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article The Hardest Math Problem In The World was compiled by me and my team from many sources. If you find the article The Hardest Math Problem In The World helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles The Hardest Math Problem In The World

Rate: 4-5 stars
Ratings: 7408
Views: 66415975

Search keywords The Hardest Math Problem In The World

The Hardest Math Problem In The World
way The Hardest Math Problem In The World
tutorial The Hardest Math Problem In The World
The Hardest Math Problem In The World free
#Complete #Study #Guide #WordPress #Website #Building

Source: https://ezinearticles.com/?Complete-Study-Guide-for-WordPress-Website-Building&id=9585615

Related Posts

default-image-feature

Math Work Sheets For Third Graders latest 2023

You are searching about Math Work Sheets For Third Graders, today we will share with you article about Math Work Sheets For Third Graders was compiled and…

default-image-feature

Math For 2Nd Graders Worksheets Printable latest 2023

You are searching about Math For 2Nd Graders Worksheets Printable, today we will share with you article about Math For 2Nd Graders Worksheets Printable was compiled and…

default-image-feature

Kumon Math And Reading Center Of latest 2023

You are searching about Kumon Math And Reading Center Of, today we will share with you article about Kumon Math And Reading Center Of was compiled and…

default-image-feature

How To Find The Average In Math latest 2023

You are searching about How To Find The Average In Math, today we will share with you article about How To Find The Average In Math was…

default-image-feature

How To Find Mad In Math latest 2023

You are searching about How To Find Mad In Math, today we will share with you article about How To Find Mad In Math was compiled and…

default-image-feature

How To Be Good At Math latest 2023

You are searching about How To Be Good At Math, today we will share with you article about How To Be Good At Math was compiled and…