You are searching about What Is The Constant In Math, today we will share with you article about What Is The Constant In Math was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic What Is The Constant In Math is useful to you.
The Mathematical Colours of Human Survival Technology
L’ère romantique des arts du milieu du 18e siècle au milieu du 19e siècle a été inspirée par les idéaux d’une ancienne science éthique perdue. Ses dirigeants craignaient que les humains aient dévié pour être gouvernés par une culture mécaniste sans vie. Le philosophe des sciences Wolfgang von Goethe considérait qu’Isaac Newton avait trahi la science de la couleur pour tout réduire à une réalité mécaniste en noir et blanc. Les théories linguistiques de la perception des couleurs de Goethe ont été relancées en 2012 sous la forme d’un livre de l’année « Through the Language Glass », écrit par le linguiste-physicien Guy Deutscher. Cependant, peu de gens savent qu’en fait, Isaac Newton a réfuté l’idée que la théorie mécanique de l’univers était complète et que, comme les romantiques, il avait tiré cette opinion de la même science éthique perdue.
Le travail d’autres poètes et artistes de l’ère romantique qui avaient attaqué Newton pour avoir une science dérivée d’une description mécanique d’un univers mécanique est maintenant lié à d’importantes découvertes d’ADN et la question est devenue une question cruciale pour la survie humaine. C’est une réalisation exceptionnelle qu’en 2017, le Fonds mondial pour les arts en Russie ait pris sur lui de rajeunir l’éthos science-art appartenant à l’ère romantique d’antan.
Le génie mathématique de Newton a soutenu une description plus profonde de l’univers que celle d’un cosmos mécaniste sans vie. La science, l’économie et la religion ont approuvé le modèle mécaniste, la base à partir de laquelle une fausse mécanique quantique a été dérivée en enseignant que la vision du monde de Newton était mécanique. La science politique et commerciale, ainsi que la persuasion religieuse, ont pris le contrôle de notre science moderne déséquilibrée. Avec les scientifiques, les institutions religieuses ont nié que le processus vivant évoluait à l’infini, évoquant les lois religieuses pour faire respecter leurs opinions. L’ancienne science éthique perdue n’a pas pu prendre son envol tant que le temps de la connaissance de l’ADN humain vivant n’est pas arrivé. Il est maintenant possible de compléter la mécanique quantique en recherchant son intrication avec la science de la biologie quantique.
Le documentaire télévisé d’Arthur C Clark “Les couleurs de l’infini” parlait de la découverte par Benoit Mandelbrot des mathématiques fractales infinies. Dans le documentaire, un commentaire a été fait selon lequel l’évolution de la civilisation n’était pas incluse dans le but d’un univers infini. La raison en est que la science dominante est régie par la «loi universelle de la mort par la chaleur», qui stipule que toute la chaleur de l’univers va rayonner dans l’espace froid et que finalement toute vie dans l’univers doit s’éteindre.
Le mathématicien le plus célèbre de l’histoire, Georg Cantor était également le mathématicien le plus méprisé de l’histoire pour avoir osé défier le culte mondial de la mort scientifique. Sa déclaration selon laquelle une peur dysfonctionnelle de l’infini avait infecté l’esprit des scientifiques de l’ère moderne a créé une fureur scientifique et religieuse internationale. Des mathématiciens de renommée mondiale, s’opposant fermement à une telle déclaration, se sont unis pour condamner sauvagement son concept selon lequel le processus de la force vitale pourrait évoluer vers l’infini. Les chefs religieux influents étaient furieux que la conviction mathématique de Cantor ait renversé leur insistance obstinée selon laquelle seule une divinité suprême pouvait permettre un accès à l’infini. Les chefs religieux, avec des dieux différents, étaient tous prêts à se battre jusqu’à la mort en tant que soldats défendant courageusement leur responsabilité sacrée de protéger leur participation au sein du culte mondial de la mort.
Le projet de haute énergie de la NASA a publié un article du conseiller scientifique de l’Institut de physique de Belgrade, Petar Grujic, montrant que les mathématiques grecques anciennes incorporaient des aspects de la logique fractale infinie. Du fouillis d’idées mathématiques anciennes, une science politique atomique éthique a émergé pour guider les idéaux démocratiques, se référant vaguement à l’évolution d’une sagesse morale infinie. Cette science proposée a été conçue pour guider une forme de gouvernement ennoblissant afin que la civilisation puisse faire partie d’un objectif éthique universel. Une telle science était jugée nécessaire pour éviter les extinctions appartenant aux restes fossilisés géants de formes de vie antérieures qui n’avaient pas survécu à leur course aux armements dent et griffe. Dans la République de Platon, les anciennes théories atomiques avaient atteint le stade où les platoniciens définissaient le « mal » comme une propriété destructrice au sein de l’atome, qui pouvait émerger pour détruire la civilisation. Par conséquent, la science politique atomique païenne perdue mérite notre attention immédiate. Nous devons équilibrer l’aspect destructeur de l’émotion mathématique atomique avec les mathématiques atomiques de ce que les anciens Grecs appelaient les émotions mathématiques vertueuses.
Les mathématiques grecques régissant l’évolution atomique éthique postulaient l’idée que le cycle de 28 jours du mouvement de la lune influençait le développement du cycle de fertilité féminine. Il soutenait que les vibrations harmoniques émanant de la lune résonnaient avec les atomes de l’esprit d’une mère pour expliquer son amour éthique et sa compassion pour les enfants. La logique mathématique indienne ancienne n’était pas si vague sur le concept d’une réalité mathématique infinie vivante. Les mathématiques sanskrites, développées avant la naissance de la science atomique politique grecque, faisaient allusion à une future technologie dérivée des mathématiques de l’infini. Cependant, aujourd’hui, la culture thermodynamique dominante de la mort par la chaleur empêche une enquête adéquate sur le développement d’une telle technologie.
Le processus mathématique grec harmonieux appartenait à la « musique des sphères », que le scientifique Johannes Kepler a utilisée pour faire ses fameuses découvertes astrologiques. Suffisamment de découvertes scientifiques ont suivi depuis pour prouver que les informations thermodynamiques sur le culte de la mort par la chaleur, qui régissent tous les aspects de notre chemin assuré vers l’extinction, sont tout simplement un concept absurde. Au cours des années 1980, des chercheurs australiens ont prouvé qu’il s’agissait d’une situation absurde.
En 1979, le physicien le plus récompensé de Chine, Kun Huang, a donné aux chercheurs australiens en sciences et en art la méthodologie pour mesurer la force vitale régissant la croissance et le développement des coquillages. Ils ont prouvé que notre loi d’extinction est ce que le mathématicien Cantor a dit qu’elle était, un dysfonctionnement neurologique dans l’état d’esprit scientifique.
Les formes de vie des coquillages existent depuis 50 millions d’années et n’ont pas disparu. En Australie, les mathématiques infinies de la Grèce antique ont été programmées dans un ordinateur pour générer des simulations d’évolution de coquillages sur une période de 50 millions d’années. Les simulations informatiques correspondaient parfaitement au langage mathématique écrit dans les archives fossiles des coquillages. Les mathématiques dysfonctionnelles soutenant notre culture de la mort thermodynamique ne peuvent générer que des simulations de coquillages futuristes déformées ou cancérigènes. Par conséquent, la loi régissant l’évolution saine du coquillage vers l’infini appartenait aux messages mathématiques provenant de la créature vivante à l’intérieur du coquillage.
En 1990, le plus grand institut technologique du monde IEEE, basé à Washington, a placé la découverte aux côtés de noms tels que Louis Pasteur et Francis Crick. Cependant, d’éminents scientifiques enfermés dans leur association avec la culture thermodynamique du gouvernement australien sont devenus extrêmement hostiles face à cette simple observation factuelle.
L’hostilité envers la prédiction selon laquelle la recherche sur les coquillages était socialement importante avait commencé en 1979, après que l’unité scientifique du Commonwealth de la télévision nationale australienne ait documenté cette année-là le contexte de la recherche sur les coquillages dans sa série internationale, The Scientists – Profiles of Discovery. Les scientifiques et les administrateurs gouvernementaux de l’art ont uni leurs forces en 1986 pour attaquer la validité des découvertes de coquillages publiées par la principale revue scientifique italienne, Il Nuovo Cimento, dans les années 1980. Plus tard en 2009, ils ont brusquement cessé leur dépréciation constante de la recherche Science-Art lorsqu’elle a reçu une médaille d’or par une Académie des sciences de Londres.
Les théories Science-Art du biologiste moléculaire, Sir CP Snow, prononcées lors de la conférence Rede de 1959 à l’Université de Cambridge et la “Lettre à la science” de 1974 écrite par le lauréat du prix Nobel de recherche sur le cancer, Szent Gyorgyi, avaient une chose en commun. Ils ont tous deux soutenu que la culture scientifique thermodynamique obsolète existante appartenait à l’état d’esprit primitif de nos ancêtres néolithiques.
La différence extrême entre le langage émotionnel mathématique éthique et non éthique est maintenant très évidente. Les mathématiques des machines à poker, accompagnées de vibrations sonores et colorées, peuvent créer une forte compulsion émotionnelle à entrer dans des états de faillite financière et morale. Les gouvernements ploutocratiques (gouvernement par les riches) se livrent une guerre constante et contraire à l’éthique, semblable à une machine à poker. Ils utilisent ce phénomène mathématico-artistique trompeur, formant des alliances pour maintenir le pouvoir mondial, pour la protection militante du peuple (la tribu «Crazy Ape» de Szent-Gyorgi) qu’ils représentent.
Le mépris qui l’accompagne pour les dommages subis par leur création constante de victimes de la faillite, fait simplement écho à la dure réalité de la loi apparente naturelle de la survie du paradigme le plus apte. Le point saillant à souligner cependant est que pour la science grecque antique, la mentalité de la machine à poker était correctement prédite comme étant basée sur de fausses illusions émotionnelles.
En 2010, la fusion de la recherche australienne controversée avec la recherche biologique quantique sur le cancer en partenariat avec Quantum Art International était importante. Il a abouti à la découverte de l’antidote à l’épidémie mondiale d’informations scientifiques illusoires dysfonctionnelles transmises par la production de masse de dispositifs de communication et d’information.
La principale preuve du potentiel technologique de l’antidote contenait une importante preuve visuelle. Contrairement à la machine de poker conçue pour utiliser des vibrations de couleur pour contrôler l’esprit, l’antidote inverse le processus, ce qui fait que l’esprit contrôle les couleurs d’une peinture. Le champ émotionnel électromagnétique provoquant ce phénomène peut maintenant être démontré visuellement.
En 2016, leur présentation de la théorie de l’antidote avec des œuvres d’art pertinentes au Concours international d’art contemporain en Russie, sous les auspices du Fonds mondial pour les arts, a remporté un premier prix. En 2017, le président du World Arts Fund a nommé le fondateur de Quantum Art International pour aider à établir un projet de recherche science-art pour l’amélioration de la condition humaine dans le monde.
Le « mal » mentionné ci-dessus dans la science politique atomique éthique de Platon peut maintenant être considéré comme une forme de cancer neurologique menaçant la civilisation mondiale. On peut en déduire que l’antidote peut être introduit au mieux par un puissant complexe militaire employant ce qu’on appelle une diplomatie militaire douce, un partage de technologies de l’information mutuellement bénéfiques avec d’autres nations. Du point de vue de l’ADN, selon lequel les humains peuvent être considérés comme appartenant à une seule race, cette diplomatie pourrait surmonter les convictions religieuses fanatiques et violentes. Du point de vue de l’ADN, les humains attaquant les humains sont évidemment une forme neurologique non productive de cancer. En programmant simplement l’enchevêtrement de la vision du monde dysfonctionnelle avec les informations sur l’antidote, les simulations de plans de survie peuvent être générées pour les humains plutôt que pour les formes de vie des coquillages.
Pour résumer, Sir Isaac Newton ne croyait certainement pas que la description mécanique de l’univers était complète. Dans ses 28e Query Discussions, il a publié, sous la menace d’être brûlé vif par l’Église pour sa déclaration : que ceux qui pensaient que la force gravitationnelle était causée par la masse des objets dans l’espace étaient prétentieux et illogiques. Il a en fait déclaré que la compréhension scientifique la plus autorisée de la question provenait de la science grecque antique. Les découvertes des grands érudits de l’âge d’or artistique du romantisme avaient également tiré leur éthique de cette même science ancienne perdue.
La signification sociale de tout ce qui précède a été dramatisée par l’auteur/artiste australien de science-art Chris Degenhardt dans son livre “Democracy on Trial – The verdict” publié en 2002. Du point de vue des découvertes d’ADN faites depuis lors, il a publié un nouveau procès impliquant nouvelle preuve exonérant Sir Isaac Newton de l’accusation de Wolfgang Von Goethe selon laquelle Newton avait détruit la science de la perception émotionnelle des couleurs. En 2017, l’édition Retrial du livre ci-dessus a été publiée sous les auspices de Feedaread Publishing, en association avec Amazon Books.
Video about What Is The Constant In Math
You can see more content about What Is The Constant In Math on our youtube channel: Click Here
Question about What Is The Constant In Math
If you have any questions about What Is The Constant In Math, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!
The article What Is The Constant In Math was compiled by me and my team from many sources. If you find the article What Is The Constant In Math helpful to you, please support the team Like or Share!
Rate Articles What Is The Constant In Math
Rate: 4-5 stars
Ratings: 1552
Views: 82408945
Search keywords What Is The Constant In Math
What Is The Constant In Math
way What Is The Constant In Math
tutorial What Is The Constant In Math
What Is The Constant In Math free
#Mathematical #Colours #Human #Survival #Technology
Source: https://ezinearticles.com/?The-Mathematical-Colours-of-Human-Survival-Technology&id=9656343